Les Réseaux Sociaux Professionnels RSP : SMO Social Media Optimization
Les réseaux sociaux professionnels sont un moyen de communication efficace, une opportunité de trafic pour votre site Internet, des pages communiquant les nouveaux articles, les prestations de service, les nouveaux produits sur votre site e.commerce ou vitrine...
|
Notre Community Manager crée et anime vos RSP
Nous proposons une réelle communication à l'intérieur même des réseaux professionnels avec un Community Manager dédié toute l'année :
1 journée est consacrée aux réseaux sociaux par
semaine pendant 4 semaines puis 1 journée par mois. Pendant cette journée, nous mettons en place : - Demande de mise en relation pour étendre le réseau avec des contacts pertinents et recherchés - Se faire connaître, créer du trafic en + sur le site Internet - Création et rédaction d'articles ( 3 maximum par journée), forum, hub, infos, pages fan... - Publier les nouveaux articles, produits, promotions, évènements ..., réseau social Facebook, Twitter, Google+, Viadeo... |
Avec plus de 350 millions d'utilisateurs, Facebook est le réseau social leader dans le monde, Facebook est aussi utilisé par les entreprises, les artistes pour leur promotion grâce aux pages fans accessibles à tous.
La communauté est très importante, il est donc très facile d'y retrouver des membres de son entourage. C'est aussi un moyen de communiquer très efficace. Vous avez même la possibilité désormais de promouvoir votre site à travers les liens sponsorisés de Facebook Ads
Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
En avril 2010, 105 millions d'utilisateurs étaient inscrits et 300.000 nouveaux utilisateurs s'inscrivent chaque jour.
1,8 million d'utilisateurs en février 2010 en France
En savoir plus : cet article est tiré du 20minutes.fr (Voir article ICI.)
Il y a toutefois un domaine dans lequel Google n'a jamais brillé.
Il s'agit des réseaux sociaux.
Malgré de nombreuses tentatives, la firme s'est toujours cassée les dents face aux concurrents.
Et pour cause, Google s'est lancé sans doute trop tardivement dans la bataille.
C'est le constat qu'a fait Eric Schmidt, président exécutif de Google, lors d'une conférence organisée par All Things Digital en Californie. Voir l'article ICI :
notre agence SMO be-ref communique votre société sur les réseaux sociaux professionnels de Facebook, Twitter, Google+, Viadeo Agence de référencement Rhône-Alpes, agence SMO Lyon 69, référencement Grenoble 38, société Search Engine AdvertisingSaint-Etienne 42, agence Google Adwords Valence 26, référencement Facebook Ads Vienne 38, Annonay 07, ..., Nord-Pas-de-Calais et bien d'autres...
Votez pour notre Agence de référencement be-ref
Référencement
-
>> Référencement ?
- liens sponsorisés SEA
référencement Google
inscription annuaires et moteurs netlinking - >> RESEAUX SOCIAUX
- >> Choix des mots clés, expression, keywords
- >> Optimisation d'un site Internet
- >> Positionnement d'un site Internet
- >> Suivi de référencement
- >> Agence de référencement
Faîtes confiance à notre société pour booster votre communication sur les réseaux sociaux.
... DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT...